Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (2024)

Table of Contents
L 'essentiel C'est la fin de ce direct. L'hommage de Ronaldinho Le message de Ronaldo Nazario : « Votre talent est une école par laquelle tout joueur devrait passer » L'hommage de Joe Biden, le président des Etats-Unis « Tu as rendu beau le jeu », lui rend hommage Alan Shearer L'hommage de Robert Lewandowski Le Brésil pleure son Roi « Sa légende ne s'éteindra jamais » pour la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castera « C'est toujours un choc de voir une icone du sport s'en aller », réagit Victor Wembanyama « Son héritage fait de lui l'un des grands mythes du football mondial », écrit le Real Madrid Le Corcovado illuminé en vert et jaune toute la nuit Pelé sera enterré mardi à Santos « Le football a perdu le plus grand de son histoire aujourd'hui », regrette Beckenbauer La Une du Parisien de ce vendredi Les mots de Rudy Gobert « Roi, majesté, exemple », l'hommage du prodige brésilien Vinicius Jr. L'hommage de Raphaël Varane La FIFA salue « l'immortel » Pelé L'hommage de Marco Van Basten « Pelé était tout le football », lui rend hommage Michel Platini « Peu de Brésiliens ont porté le nom de notre pays aussi haut que lui », le salue Lula Barack Obama salue « l'un des plus grands » Pelé, sa vie, son œuvre : nos articles « Un triste jour pour le monde du football », écrit Nadal Pour Elisabeth Borne, « un seul footballeur était devenu roi : Pelé » Zizou salue l'« éternel Roi Pelé » Un hommage au Vélodrome pour Pelé La Une de « Libération » La Une de « L'Equipe » « Une inspiration », pour le Parisien Presnel Kimpembe Haaland, la star de demain, rend hommage à Pelé Pour Gary Lineker, Pelé était « le plus divin des footballeurs et le plus joyeux des hommes » La légende anglaise Geoff Hurst salue « le meilleur joueur » contre lequel il a joué L'Anglais Marcus Rashford y va de son hommage « Une légende du sport » Le New York Cosmos « pleure la perte du légendaire Pelé » « Tu as changé l'histoire du football » Puyol salue le « Rei » La réaction de Didier Deschamps « Le Brésil fait ses adieux à l'un de ses fils les plus illustres » Pelé rejoint, aussi, Johan Cruyff L'hommage du Brésilien Antony « Un vrai génie, parmi les rares que j'ai connus » Une minute de silence avant l'entraînement de Flamengo « Pour toujours O Rei » « Pelé est ÉTERNEL » loue Neymar « Un simple au revoir ne suffira jamais » Les 10 dates qui ont fait la légende « Parler de légende serait un euphémisme » « Eternel »

Live

Sports,

Football

Edson Arantes do Nascimento dit Pelé, reconnu comme l’un des si ce n’est le plus grand joueur de l’histoire du football, est décédé ce jeudi à São Paulo des suites d’un cancer du côlon. Le monde lui rend hommage.

Par Le Parisien

Le

29 décembre 2022 à 20h20

, modifié le 30 décembre 2022 à 00h06

Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (1)

    L 'essentiel

    • Le « Roi du football », le Brésilien Pelé, est décédé ce jeudi à l'âge de 82 ans, a annoncé sa famille.
    • Vainqueur de trois Coupes du monde, il est considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du foot, un précurseur.
    • Le monde du football - et au-delà - lui rend hommage de manière unanime.

    00:04

    C'est la fin de ce direct.

    Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette soirée avec nous, bonne fin de soirée.

      23:44

      L'hommage de Ronaldinho

      « Mes condoléances à toute la famille. Repose en paix, Roi éternel »

        23:43

        Le message de Ronaldo Nazario : « Votre talent est une école par laquelle tout joueur devrait passer »

        « Unique. Génie. Technique. Créatif. Parfait. Inégalé. Là où Pelé est allé, il est resté. N'ayant jamais quitté le sommet, il nous quitte aujourd'hui. Le roi du football. Le plus grand de tous les temps. Le monde est en deuil. La tristesse des adieux se mêle à l'immense fierté de l'histoire écrite. »

        « Quel privilège de venir après vous, mon ami. Votre talent est une école par laquelle tout joueur devrait passer. Votre héritage transcende les générations. Et c'est ainsi qu'il continuera à vivre. Aujourd'hui et toujours, nous vous célébrerons. »

          23:41

          L'hommage de Joe Biden, le président des Etats-Unis

          « Dans un sport qui rassemble le monde comme aucun autre, l'ascension de Pelé, qui est passé d'un milieu modeste à une légende du football, est l'histoire de ce qui est possible, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Aujourd'hui, les pensées de Jill et moi vont à sa famille et à tous ceux qui l'ont aimé. »

            23:37

            « Tu as rendu beau le jeu », lui rend hommage Alan Shearer

            « Repose en paix, légende, » a partagé l'iconique joueur anglais sur les réseaux, avec une photo d'un moment partagé avec Pelé.

            « Tu as rendu beau le jeu. Tu était une superstar absolue »

              23:34

              L'hommage de Robert Lewandowski

              « Repose en paix, champion. Le paradis a une nouvelle étoile, et le monde du football a perdu un héros. »

                23:33

                Le Brésil pleure son Roi

                Bien que préparés depuis des jours à la terrible nouvelle, les 215 millions de Brésiliens ont appris avec une vive émotion la mort de leur légende, jeudi. De Santos, son fief, à Rio, tout un pays était en deuil. L'article de notre correspondante à Rio de Janeiro.

                  23:28

                  « Sa légende ne s'éteindra jamais » pour la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castera

                  « Le Roi Pelé nous a quittés, a-t-elle publié sur les réseaux sociaux. Sa légende, elle, ne s'éteindra jamais. Pensées pour les siens et solidarité avec le peuple Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (2) qui le pleure aujourd'hui Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (3) Pour le monde entier, il était l’âme du Football. Un champion, un magicien, un génie. Dont le sourire disait tout. »

                    23:19

                    « C'est toujours un choc de voir une icone du sport s'en aller », réagit Victor Wembanyama

                    Alors qu'il disputait ce soir le All Star Game du basket français à Paris, le prodige Victor Wembanyama a eu un mot au sujet de Pelé.

                    « Je m’y attendais, on a eu quelques jours pour se préparer à cette annonce mais toujours un choc de voir une icone d’un sport, presque d’une religion, s’en aller. C’est toujours dur. Je me rappelle avec Kobe (Bryant, le basketteur décédé dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020) de voir une personne si importante partir. Je n’étais pas né dans les 70, je ne le connais pas plus que ça mais je suis sûr que je me rendrai compte avec le temps que son image est présente inconsciemment en chacun de nous. »

                      23:17

                      « Son héritage fait de lui l'un des grands mythes du football mondial », écrit le Real Madrid

                      Quand celui qui est considéré comme le plus grand club de football de tous les temps rend hommage à son plus grand artiste.

                      « La légende de Pelé restera à jamais dans la mémoire de tous les amoureux de ce sport et son héritage fait de lui l'un des grands mythes du football mondial », écrit le club espagnol dans un communiqué.

                      « Le Real Madrid tient à exprimer ses condoléances à sa famille, à ses proches, à ses clubs, à la Confédération brésilienne et à tous les fans de football au Brésil et dans le monde. »

                        23:03

                        22:58

                        Alerte

                        Pelé sera enterré mardi à Santos

                        La veillée funèbre de Pelé aura lieu lundi, au stade du club de Santos et l'enterrement mardi dans le cimetière Memorial Necrópole Ecumênica, au cours d'une cérémonie réservée à la famille.

                          22:40

                          « Le football a perdu le plus grand de son histoire aujourd'hui », regrette Beckenbauer

                          « J'ai perdu un ami unique » déplore Franz Beckenbauer ce jeudi soir. « Le football a perdu le plus grand de son histoire aujourd'hui, écrit-il. Le football sera à vous pour toujours. Repose en paix ».

                            22:32

                            La Une du Parisien de ce vendredi

                            « Le Roi Pelé » à la une de l'édition de ce vendredi 30 décembre.

                              22:29

                              Les mots de Rudy Gobert

                              Le basketteur français rend à son tour hommage . au triple vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil. « Repose en paix Pelé », écrit Rudy Gobert sur Twitter ce jeudi soir.

                                22:19

                                « Roi, majesté, exemple », l'hommage du prodige brésilien Vinicius Jr.

                                « Roi, majesté, exemple. Pelé est l'amour, la générosité. Le joueur qui a changé le football, le plus grand de tous, nous a quittés. »« Toujours des mots d'affection et de motivation à mon égard. J'ai lu et gardé tous les messages que tu m'as envoyés. Lorsque vous m'avez soutenu dans un moment délicat ou lorsque vous avez célébré mes réalisations. »« Et quel honneur, de vous avoir honoré lors de la célébration de mon premier but en Coupe du monde. L'orgueil définit la fierté. »« Heureusem*nt, j'ai pu dire dans la vie à quel point tu seras toujours ma référence. Ton héritage ne sera jamais oublié. Pelé est éternel. Je t'aime, King. »

                                  22:16

                                  L'hommage de Raphaël Varane

                                  « RIP Le Roi », écrit à son tour Raphaël Varane. Le défense de l'équipe de France a partagé le post partagé sur le compte de Pelé quelques instants après l'annonce de sa mort.

                                  Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (4)

                                    22:11

                                    La FIFA salue « l'immortel » Pelé

                                    Dans un communiqué, la Fédération internationale de football (FIFA) a rendu hommage jeudi soir à Pelé, « l'immortel à jamais avec nous », dédiant son site internet à la mémoire du Brésilien.

                                    La FIFA avait désigné « Footballeur du XXe siècle ».

                                      22:11

                                      L'hommage de Marco Van Basten

                                      Un hommage court, mais sincère de la légende néerlandaise, auprès du Parisien : « Pelé était le meilleur. Le numéro 1 dans l'histoire du football ! »

                                        21:51

                                        « Pelé était tout le football », lui rend hommage Michel Platini

                                        Dans un entretien accordé à L'Equipe, Michel Platini a rendu un vibrant hommage à Pelé.

                                        « Il était Monsieur Football, l'histoire du football, la découverte du football, tout le football. En 1970, j'ai 15 ans, et j'avais grandi avec sa figure dans mon imaginaire. Mon père me parlait de Pelé, et à l'école, d'ailleurs, je signais «Peléatini» (sourires). Même si on ne le voyait pas toujours jouer, on ne parlait que de lui. Ce n'était plus un homme, ce n'était plus un footballeur, c'était le Dieu du football. »

                                        « Je suis très, très ému. C'est ma vie. C'est mon histoire. C'est Pelé. C'est mes rêves. »

                                          21:48

                                          « Peu de Brésiliens ont porté le nom de notre pays aussi haut que lui », le salue Lula

                                          « J'ai eu le privilège que les jeunes Brésiliens n'ont pas eu : j'ai vu Pelé jouer, en direct, à Pacaembu et Morumbi. Jouer, non. J'ai vu Pelé faire un show. Parce que lorsqu'il prenait le ballon, il faisait toujours quelque chose de spécial, qui se terminait souvent par un but. »

                                          « J'avoue que j'étais en colère contre Pelé, car il massacrait toujours mon Corinthians. Mais, tout d'abord, je l'admirais. Et la colère a rapidement laissé place à la passion de le voir jouer avec le maillot numéro 10 de l'équipe nationale brésilienne. »

                                          « Peu de Brésiliens ont porté le nom de notre pays aussi haut que lui. Aussi différente que soit la langue portugaise, les étrangers des quatre coins de la planète ont vite trouvé le moyen de prononcer le mot magique : Pelé. »

                                          « Pelé nous a quittés aujourd'hui. Il est allé jouer au paradis avec Coutinho, son grand partenaire à Santos. Il a maintenant la compagnie de tant de stars éternelles : Didi, Garrincha, Nilton Santos, Sócrates, Maradona... Il a laissé une certitude : il n'y a jamais eu de numéro 10 comme lui. Merci, Pelé. »

                                            21:47

                                            Barack Obama salue « l'un des plus grands »

                                            L'ex Président des Etats-Unis poste sur Twitter une photo où il pose au côté de Pelé. Il écrit « Pelé était l'un des plus grands à avoir joué au beau jeu ».

                                            « Nos pensées vont à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient et l'admiraient », conclut-il.

                                              21:42

                                              Pelé, sa vie, son œuvre : nos articles

                                              • Pelé, il était un roi. L'édito de Benoît Lallement, rédacteur en chef du service des sports du Parisien.
                                              • A Santos, sur les traces du Roi. C’est à Santos, à 80km de la mégalopole Sao Paulo, que le Roi Pelé est né au football.
                                              • Les 10 dates qui ont fait Pelé. De ses débuts à ses 1000 buts en passant par ses trois Coupes du monde.
                                              • En 1963, son seul match avec le Brésil dans l’Hexagone. C’était à Colombes et il avait été rayonnant en marquant les trois buts du succès de la Seleção.
                                              • Avec Kylian Mbappé, une relation si spéciale. Pelé avait adoubé le jeune français comme son héritier.

                                                21:40

                                                « Un triste jour pour le monde du football », écrit Nadal

                                                « Aujourd'hui nous quitte un géant du sport mondial », écrit Rafael Nadal sur Twitter. C'est « un triste jour pour le monde du football, pour le monde du sport », ajoute-t-il.

                                                  21:38

                                                  Pour Elisabeth Borne, « un seul footballeur était devenu roi : Pelé »

                                                  « Peu de footballeurs ont accédé au rang de légende, écrit la Première ministre française. Un seul était devenu roi : Pelé. Le royaume du football est en deuil. »

                                                    21:35

                                                    Zizou salue l'« éternel Roi Pelé »

                                                    Dans un post Instagram, la légende française a posté plusieurs photos de Pelé, avec ce message : « Eterno Rei Pelé ».

                                                      21:33

                                                      Un hommage au Vélodrome pour Pelé

                                                      Une photo du Roi Pelé a été diffusée ce jeudi soir au Vélodrome, avant la rencontre opposant l'Olympique de Marseille à Toulouse.

                                                        21:33

                                                        La Une de « Libération »

                                                        « Seleciao » Pelé, en hommage au surnom de la sélection brésilienne de football (la Seleção), titre le journal Libération.

                                                          21:32

                                                          La Une de « L'Equipe »

                                                          « Il était un Roi », titre le quotidien sportif sur sa Une hommage à Pelé.

                                                            21:28

                                                            « Une inspiration », pour le Parisien Presnel Kimpembe

                                                            Le joueur du PSG a, comme beaucoup, rendu hommage à Pelé sur les réseaux. « Une inspiration pour tous les joueurs de football… les légendes vivent pour toujours. »

                                                              21:27

                                                              Haaland, la star de demain, rend hommage à Pelé

                                                              « Tout ce que vous avez vu n'importe quel joueur faire, Pelé l'a fait en premier », l'a salué le phénomène norvégien.

                                                                21:26

                                                                Pour Gary Lineker, Pelé était « le plus divin des footballeurs et le plus joyeux des hommes »

                                                                « Pelé est mort. Le plus divin des footballeurs et le plus joyeux des hommes. Il a joué un jeu dont seuls quelques élus se sont approchés. Trois fois, il a soulevé le trophée en or le plus convoité dans ce beau maillot jaune. Il nous a peut-être quittés mais il aura toujours l'immortalité footballistique. »

                                                                  21:24

                                                                  La légende anglaise Geoff Hurst salue « le meilleur joueur » contre lequel il a joué

                                                                  « J'ai tellement de souvenirs de Pelé, sans aucun doute le meilleur footballeur contre lequel j'ai joué, a-t-il réagi sur les réseaux sociaux. Pour moi, Pelé reste le plus grand de tous les temps et j'étais fier d'être sur le terrain avec lui. RIP Pelé et merci. »

                                                                    21:17

                                                                    L'Anglais Marcus Rashford y va de son hommage

                                                                    « Repose en paix, roi », a posté le jeune joueur de Manchester United.

                                                                      21:15

                                                                      « Une légende du sport »

                                                                      Quand la foudre rend hommage au Roi. Usain Bolt a salué « une légende du sport ». « Repose en paix, Roi Pelé ».

                                                                        21:12

                                                                        Le New York Cosmos « pleure la perte du légendaire Pelé »

                                                                        Le Cosmos New York, second club du Brésilien, salue l'impact « inestimable » sur le football de Pelé. « Pendant trois saisons avec le Cosmos, Pelé a contribué à transformer le paysage national du sport du football, peut-on lire dans un communiqué. Là où il y avait autrefois des terrains de baseball, il y avait maintenant aussi des terrains de football ».

                                                                          21:12

                                                                          « Tu as changé l'histoire du football »

                                                                          L'ancien capitaine du PSG Thiago Silva, qui évolue désormais à Chelsea, a rendu hommage à Pelé sur ses réseaux sociaux.

                                                                          « Pour toujours le Roi du football, la légende ! Repose en paix, Pelé. Tu as changé l'histoire du football. Ton héritage sera à jamais dans nos cœurs. Merci pour tout ! »

                                                                            21:08

                                                                            Puyol salue le « Rei »

                                                                            « Merci pour tout ce que tu as donné au football « O Rei » repose en paix », écrit Carles Puyol sur Instagram. L'ancien défenseur du FC Barcelone glisse lui aussi une photo aux côtés de Pelé.

                                                                              21:00

                                                                              La réaction de Didier Deschamps

                                                                              Le sélectionneur des Bleus a fait parvenir, par le service de presse de l'équipe de France, un communiqué.

                                                                              « Avec la disparition de Pelé, le football perd l'une de ses plus belles légendes, si ce n'est la plus belle. Comme toutes les légendes, le Roi semblait immortel. Il a fait rêver et continuait à faire des générations et des générations d'amateurs de notre sport. Qui n'a pas rêvé, enfant, d'être Pelé ? Avec son numéro 10, il a mis sa virtuosité technique, son audace, sa créativité au service de ses équipes et notamment celle du Brésil avec qui il a remporté trois Coupes du Monde. Pelé, c'était l'alliance de la beauté et de l'efficacité. Son talent et son palmarès resteront gravés à jamais dans nos mémoires. A sa famille, à ses proches et au peuple brésilien, j'adresse mes sincères condoléances et toute ma sympathie. Le roi restera le roi, pour toujours. »

                                                                                20:58

                                                                                « Le Brésil fait ses adieux à l'un de ses fils les plus illustres »

                                                                                C'est ce qu'écrit la légende Romário, lui aussi génie du football brésilien et qui, comme Pelé, a poursuivi une carrière en politique puisqu'il est aujourd'hui sénateur de l'état de Rio de Janeiro.

                                                                                « Aujourd'hui, le Brésil fait ses adieux à l'un de ses fils les plus illustres : Pelé, le roi du football. Élu athlète du siècle, Edson Arantes do Nascimento a fait plier le monde devant son talent, portant le football brésilien sur l'autel des dieux. »

                                                                                  20:56

                                                                                  Pelé rejoint, aussi, Johan Cruyff

                                                                                  Le compte officiel du Néerlandais, décédé en 2016, a rendu hommage à Pelé, dont il a été le contemporain.

                                                                                    20:55

                                                                                    L'hommage du Brésilien Antony

                                                                                    « Le plus grand d'entre eux ! Le Roi, l'inspiration, l'exemple, l'unique, l'ÉTERNEL ! », a tweeté le joueur de Manchester United, international brésilien.

                                                                                      20:52

                                                                                      « Un vrai génie, parmi les rares que j'ai connus »

                                                                                      Emouvant hommage de Gérson de Oliveira Nunes, adversaire de Pelé dans le championnat brésilien et coéquipier en équipe nationale brésilienne, où il a soulevé à ses côtés la Coupe du monde en 1970.

                                                                                      « Un Roi ne meurt pas, il se repose simplement. J'ai eu l'honneur de jouer avec Pelé, et contre lui, aussi. Un vrai génie, parmi les rares que j'ai connus. Il a enchanté le monde entier avec son football unique, digne de tous les prix et trophées qu'il a remportés au cours de ses brillantes années de pratique du football et de sa trajectoire inégalée dans ce sport. Son grand travail, ses buts sensationnels, sa magnifique vision du jeu resteront sûrement pour l'éternité. Sincèrement, merci Pelé, pour tout ce que tu as fait pour le football brésilien et mondial. Que le Roi repose en paix, et que Dieu réconforte ses amis, sa famille, et ses millions de fans. »

                                                                                        20:49

                                                                                        Une minute de silence avant l'entraînement de Flamengo

                                                                                        Le club de Flamengo, à Rio de Janeiro, a publié sur Twitter une vidéo de l'entraînement de son équipe première ce jeudi après-midi (il est actuellement 16h50 au Brésil), qui a débuté par une minute de silence quelques minutes après l'annonce du décès de Pelé.

                                                                                          20:46

                                                                                          « Pour toujours O Rei »

                                                                                          La carrière de Pelé est intimement lié à un équipementier : Puma, dont il a porté les crampons et les a même rendus légendaires. La marque allemande lui a rendu hommage.

                                                                                            20:46

                                                                                            « Pelé est ÉTERNEL » loue Neymar

                                                                                            « Avant Pelé, « 10 » n'était qu'un chiffre », image Neymar dans un post publié sur Instagram. L'attaquant brésilien salue le talent du Roi Pelé.

                                                                                            « Il a donné la parole aux pauvres, aux noirs et surtout : adonné de la visibilité au Brésil, écrit-il. Le football et le Brésil se sont élevés grâce au Roi !Il est parti, mais sa magie restera.Pelé est ÉTERNEL !! »

                                                                                              20:44

                                                                                              « Un simple au revoir ne suffira jamais »

                                                                                              Cristiano Ronaldo a rendu hommage, sur Instagram, à Pelé.

                                                                                              « Mes plus sincères condoléances à tout le Brésil, et en particulier à la famille de M. Edson Arantes do Nascimento. Un simple au revoir au roi éternel ne suffira jamais à exprimer la douleur qui étreint tout le monde du football en ce moment. Une inspiration pour tant de millions de personnes, une référence d'hier, d'aujourd'hui, de toujours. L'affection qu'il a toujours manifestée à mon égard était réciproque dans tous les moments que nous avons partagés, même à distance. Il ne sera jamais oublié et son souvenir restera à jamais gravé dans la mémoire de chacun d'entre nous, amoureux du football. »

                                                                                                20:39

                                                                                                Les 10 dates qui ont fait la légende

                                                                                                De ses premiers pas à son 1000e but en passant par ses trois Coupes du monde : il aurait fallu plus de 10 dates pour dérouler l'immense carrière du Roi Pelé.

                                                                                                  20:37

                                                                                                  « Parler de légende serait un euphémisme »

                                                                                                  C'est la réaction du défenseur du Paris Saint-Germain, une autre légende du football, l'Espagnol Sergio Ramos.

                                                                                                  « Parler d'une légende ou d'un personnage historique serait un euphémisme. Pour faire simple, O Rei est parti. Le football se souviendra toujours de vous. Reposez en paix, Pelé. »

                                                                                                    20:33

                                                                                                    « Eternel »

                                                                                                    « 1940-infini », voilà le message de la fédération brésilienne de football pour le « Roi Pelé », « éternel ».

                                                                                                      Dans la rubrique

                                                                                                      Football

                                                                                                      Italie-Albanie (2-1): les Italiens encaissent le but le plus rapide de l’histoire de l’Euro mais s’en sortent bien

                                                                                                      «Une volonté de soumettre les athlètes»: Hugo Hay déplore la procédure disciplinaire lancée par la Fédération

                                                                                                      Euro 2024: Marcus Thuram, l’héritier engagé sur tous les terrains

                                                                                                      Les plus lus

                                                                                                      «J’ai vu des gens crier d’effroi»: un mort et un début de scandale après l’ultra-trail en Haute-Savoie

                                                                                                      1

                                                                                                      Législatives : Manuel Valls en « colère » à propos de la candidature de François Hollande sous la bannière Front populaire

                                                                                                      2

                                                                                                      Mobilisation en Ukraine: une quarantaine d’hommes arrêtés alors qu’ils tentaient de franchir clandestinement la frontière

                                                                                                      3

                                                                                                      Kate Middleton : revivez en photos et vidéos la première sortie publique de la princesse

                                                                                                      4

                                                                                                      TPMP: l’Arcom condamne C8 pour avoir présenté à tort des personnes handicapées comme victimes de la «drogue du zombie»

                                                                                                      5

                                                                                                      Journal du jour

                                                                                                      15 juin 2024

                                                                                                      Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (5)

                                                                                                      Lire le journal

                                                                                                      Mort de Pelé : pluie d'hommages pour le «Roi», qui sera enterré mardi à Santos (2024)
                                                                                                      Top Articles
                                                                                                      Latest Posts
                                                                                                      Article information

                                                                                                      Author: Prof. An Powlowski

                                                                                                      Last Updated:

                                                                                                      Views: 5753

                                                                                                      Rating: 4.3 / 5 (64 voted)

                                                                                                      Reviews: 87% of readers found this page helpful

                                                                                                      Author information

                                                                                                      Name: Prof. An Powlowski

                                                                                                      Birthday: 1992-09-29

                                                                                                      Address: Apt. 994 8891 Orval Hill, Brittnyburgh, AZ 41023-0398

                                                                                                      Phone: +26417467956738

                                                                                                      Job: District Marketing Strategist

                                                                                                      Hobby: Embroidery, Bodybuilding, Motor sports, Amateur radio, Wood carving, Whittling, Air sports

                                                                                                      Introduction: My name is Prof. An Powlowski, I am a charming, helpful, attractive, good, graceful, thoughtful, vast person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.